Remerciement au département d'histoire de l'université de Tours

Romain Wisniewski remercie dans ce communiqué, le département d'histoire de l'université de Tours.

COMMUNIQUÉ

Romain Wisniewski

6/11/20261 min read

Au travers de ce message je souhaite, au nom de la double licence histoire et sociologie, et en tant que représentant étudiant, remercier chaleureusement l’ensemble du corps enseignant du département d’histoire de l’Université de Tours.

Le travail que vous avez fait auprès des étudiants est particulièrement remarquable, à l’image de vos parcours et cela mérite d’être souligné et respecté de tous.

Je tiens aussi à souligner la fidélité du département d’histoire pour ses étudiants de licence en valorisant les candidatures au sein des masters proposés. Cela nous donne le sentiment d’appartenir à ce département comme à une grande famille.


J’ai à cœur à titre personnel de vous retrouver l’an prochain en master !

Romain Wisniewski

Romain Wisniewski